One Shot Not

Vendredi 2 juin 2017 se tiendra à La Boule Noire de Paris un show musclé et robuste car doté de quatre formations d’horizons divers ayant cependant un but commun avoué : le rock n’roll sans concessions. Quelques petites nuances sont tout de même à apporter au milieu de ces tonnes de testostérone.

FRANTIC MACHINE participe à la poursuite de la fusion rock et métal dans un style classique mais bouillonnant. Tradition et modernité en quelque sorte. Jetez donc une oreille attentive au dernier brûlot du gang, « Peace Of Mind » sorti en 2014, pour vous en convaincre.

FLAYED se chargera, quant à lui, d’asséner à l’audience un classic-rock hard/bluesy, inspiré des grands noms de la soixante-dixième décennie, le tout avec un panache et une volonté à toute épreuve. Mais ne vous vous-y trompez pas, FLAYED n’est absolument pas tourné vers le passé, comme en témoigne Monster Man, dernière offrande du combo parue en 2015 et XI Millions, EP d’une grande qualité récemment sorti. Venez constater par vous-même !

Pour sa part, HELL OF A RIDE accentuera votre soif de décibels avec les morceaux tirés de son dernier album Bête Noire, paru en 2015 chez Send The Wood Music / Season Of Mist, dont il assure toujours la promotion. Aucune déception en perspective, de la bonne humeur et du rock en ligne de mire.

Enfin, ONE LAST SHOT enverra du bois pour faire chauffer l’ambiance avant le couvre-feu. Doté d’un chanteur à fort potentiel charismatique et vocal, le groupe évolue dans un southern rock survitaminé. Mais pas que !

Munissez-vous d’un billet pour la Boule Noire le vendredi 2 juin afin de vous en apercevoir de vos propres yeux. D’autres sensations chaudes et rocailleuses vous parcourront l’échine avant la fin de la soirée.

!!! ROCK OR BUST !!!

Cliquez ici pour plus d’informations ou renseignements

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.