Le temple du reggae réouvre ses portes du 18 au 20 novembre 2016

14040085_628774570624017_6770349444616699687_n

Evénement dans le monde du reggae français en ce mois de novembre approchant à grands pas. Le ISSOUDUN REGGAE TEMPLE, organisé par Tonnerre Productions et Horizons Croisés avec le soutien de la Ville d’Issoudun et le Conseil Départemental d’Indre, ouvre ses portes durant trois jours les 18, 19 et 20 novembre 2016 pour sa quatrième édition. Pas peu fier de retrouver une affiche extrêmement alléchante dont vous trouverez le détail ci-dessus, Pré en bulle se réjouit déjà à l’idée de retrouver sur cette scène d’Issoudun (36) une légende telle qu’ALPHA BLONDY, des artistes hexagonaux confirmés tels BROUSSAÏ ou l’excellent DADDY MORY des géniaux RAGGASONIC, PAPET J du mythique MASSILIA SOUND SYSTEM ou TAIRO, TONTON DAVID mais aussi des artistes en pleine ascension tels LYRICALY & SELECTA RAS CEDRIC ou ORIGINAL S’MIR by NASTY SELECTA (prenez le temps de consulter l’affiche et la liste complète des artistes présents à ce festival, syncope assurée).

En plein cœur du Berry, ce festival s’annonce chaud comme la braise car, se déroulant désormais sur trois jours après avoir été sold-out l’an passé, il mise désormais sur un espace scénique plus important. En effet, il n’y aura pas une seule mais deux scènes pour deux fois plus de plaisir et de sons. Une scène sera présente sous le chapiteau dressé juste à côté de la salle, la Almighty Temple, l’autre scène se trouvant quant à elle à l’intérieur du P.E.P.S.I, la Lion’s Gate. Un maximum d’espace pour une dose de plaisir chaloupée démultipliée.

Durant ces trois jours, rien ne sera laissé au hasard, comme en témoigne la programmation calibrée pour satisfaire tous les amateurs de reggae et de ses dérivés. Car dès le vendredi, premier jour, se déroulera la « DUB Night » à La Boite à Musique, le samedi et second soir se tiendra la « REGGAE Night » au P.E.P.S.I. et le dimanche et dernier jour se finira en beauté avec la « Reggae AFTERNOON », histoire de boucler la boucle en douceur et de rentrer à la maison des souvenirs plein la tête.

Cet événement promet une immersion totale dans cette bonne vieille ville de Kingston, Jamaïque, avec de nombreux décors inédits plongeant le passionné autant que le simple promeneur amateur de reggae. Alors venez nombreux faire la fête à Issoudun, faire un maximum de rencontres le temps d’un week-end et surtout profiter de ces artistes exceptionnels qui vous feront vibrer comme jamais. En tout état de cause, vous pourrez remercier les organisateurs de cet événement majeur en France qui commence à se faire un nom à l’international et qui place notre pays parmi ceux les plus innovants et attractifs. Tenez-vous prêts, vous ne serez pas déçus !

Réservations sur Tonnerre Live Productions ou Issoudun Reggae Temple et points de vente habituels.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.