Issoudun Reggae Temple – Direction La Jamaïque du 20 au 22 Octobre 2017

L’annonce était attendue depuis plusieurs semaines déjà. Nous étions impatients d’en savoir davantage avant de vous dévoiler tous les secrets de la cinquième édition du REGGAE TEMPLE d’ISSOUDUN. C’est désormais chose faite et nous ne résistons pas au plaisir de partager l’annonce des festivités de l’automne prochain.

Crédit photo : pixellephoto.fr

Fort du succès de sa précédente édition en 2016 qui s’était déroulée en novembre dernier et qui voyait le temple du reggae s’allonger sur trois jours, Tonnerre Productions, en partenariat avec la ville d’Issoudun et le Conseil de l’Indre, offre cette année encore un week-end prolongé qui se tiendra les 20, 21 et 22 octobre prochains. Petit changement sans grandes conséquences dans le calendrier pour les festivaliers mais qui a tout de même son importance en terme de mercure météorologique. Pas que l’atmosphère ne soit pas brûlante durant ce festival, bien au contraire, mais il faut bien avouer que la température générale autour de l’événement l’an passé avait probablement refroidi quelques festivaliers. Cette année, aucune excuse pour ne pas se rendre dès le vendredi 20 octobre au soir pour la soirée dub qui se déroulera désormais au PEPSI d’Issoudun, salle principale de l’an dernier qui se transforme donc en salle unique cette année. Encore plus simple, on vous dit ! Vous y retrouverez WEEDING DUB, DAWA HIFI Sound System et ART-X (ODGPROD) qui se partageront le temps imparti entre 20h et 2h du matin pour des sets aux allures d’ambiance délicieusement exotiques. S’en suivront le lendemain samedi 21 octobre dès 17h des shows attendus comme jamais, avec des noms de la trempe de PATKO, PRINCE MAMBA, I WOK SOUND, le gigantesque PABLO MOSES, les victorieux TRYO, le retour un an après l’explosive prestation de Papet J de MASSILIA SOUND SYSTEM et un set de DUB INC pour finir cette soirée en apothéose. Vous en voulez encore ? Aucun problème, Tonnerre Productions et leurs équipes s’occupent de tout pour votre confort. Retour le lendemain dimanche 22 octobre afin de clore ce week-end avec douceur et volupté au son de VANUPIE et d’une prestation aventureuse et singulière de BRAIN DAMAGE associé à HARRISON STAFFORD entre 17h et 20h.

Crédit photo : pixellephoto.fr

A tout cela s’ajoute bien évidemment les stands de différente nature, tels que vous les connaissez sans aucun doute déjà (nourriture, vente d’accessoires, de vêtements ou de mobilier), des animations de toute sorte, le traditionnel village jamaïcain et une exposition dont le thème n’est pas encore connu à l’heure de cette annonce. Pour mémoire, l’exposition de la précédente édition avait pour thème « l’histoire du dub » dont vous pouvez retrouver ici quelques clichés pris par nos soins.

Précisons également que la salle dispose d’un parking gratuit de 500 places et que le site du PEPSI est accessible par le train via la gare d’Issoudun située à 15 minutes à pied de celui-ci, ou par la route RN151-Sortie ISSOUDUN Z.I.

Nous vous donnons donc rendez-vous les 20, 21 et 22 octobre 2017 au

PEPSI –  Palais des Expositions et des Sports d’Issoudun

Rue George Brassens

36100 ISSOUDUN

Infos et réservationshttp://www.issoudun-reggaetemple.com

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.