The soundbeat of your heart

Pré en Bulle est très heureux d’annoncer la tenue de l’événement Heart Sound Metal Fest dans la bonne ville de Sucy-en-Brie (94). Pour la troisième édition de ce festival reconnu d’utilité publique pour les nobles causes humanitaire qu’elle soutient, l’association Heart Sound entend défendre une certaine idée de l’existence de chacun selon des principes que le Pré embrasse sur ses deux joues. Replacer l’homme et le sens de sa vie au centre des intérêts communs, appréhender une existence aussi harmonieuse que possible entre les différentes espèces qui peuplent la planète et faire évoluer les mentalités vers un monde plus équitable et plus juste, en l’éloignant si possible de toute superficialité. Un programme tout à fait généreux, altruiste et empathique que le Pré se devait d’annoncer non sans une pointe de fierté.

Ce troisième chapitre se tiendra donc le samedi 1er avril 2017 à Sucy-en-Brie comme indiqué plus haut, à l’Espace Jean-Marie Poirier. Prenez donc à cette occasion la ligne A du RER parisien ou la Nationale 19 si vous êtes véhiculés, dans les deux cas la sortie Sucy-en-Brie est à suivre. Une fois sur place, vous pourrez assister aux prestations enflammées de KADINJA, groupe parisien qui défendra son premier album « Ascendancy » fraîchement sorti au moment du festival puisque le disque est à paraître le 27 janvier prochain. De même, vous pourrez savourer la prestation des parisiens de ATLANTIS CHRONICLES, qui viendront quant à eux défendre leur second effort « Barton’s Odyssey ». Quant à THE ARRS, le groupe passera prendre la température et faire monter la fièvre dans le cadre de son Crepuscule Tour.

Pour plus d’informations, il est possible de consulter la page Facebook d’Ellie Promotion, ou possibilité de vous rendre directement sur la page du Heart Sound Metal Fest.

En tout état de cause, Pré en Bulle tiendra informés ses lecteurs de la suite de l’organisation de cet événement qui s’annonce comme riche et fort en émotion.

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.